Gagnez des cadeaux exceptionnels avec Objectif Horlogerie

À l’occasion de l’Épiphanie, Objectif Horlogerie propose de délicieuses galettes des rois, préparées par le Maître pâtissier Éric Bernier, membre de l’équipe de France de Gastronomie et des Arts de la Table.

Ces dernières contiennent des fèves très spéciales qui vous permettront de tenter de gagner une montre de luxe, ainsi que de nombreux autres cadeaux !

Comment participer à ce jeu ?

Pour participer à ce jeu et gagner ce cadeau exceptionnel, il suffit d’acheter une ou plusieurs galettes sur le site internet e-commerce OH Selection. Les galettes étant en série limitée à 500 exemplaires, il est nécessaire de les réserver du 17 décembre 2018 au 22 janvier 2019.

Les galettes seront préparées, cuites et expédiées les mercredis 2, 9, 16 et 23 du mois de janvier en fonction de la date de commande et dans la limite des galettes disponibles.

Toutes nos galettes sont gagnantes !

Chaque galette est accompagnée d’une carte à code unique destinée au chanceux ou à la chanceuse qui découvre la fève. Pour découvrir le lot gagné, il suffit de se rendre sur le site www.objectifhorlogerie.fr à partir du 23 janvier et de rentrer le code unique sur la page dédiée à l’opération « La galette Horlogère Objectif Horlogerie ».

Pour cette 1ère édition de la Galette des rois Horlogère, nous mettons en jeu des lots d’exception :

  • Une montre de luxe neuve d’une valeur de 4 900 euros,
  • Des chèques cadeaux initiation à l’horlogerie FIRST TIME
  • Des coffrets de rangement 6 montres et 10 montres 
  • Des bracelets de mode
  • Des bons de réduction OH Selection…

Conditions de l’opération :

Jeu soumis sous contrôle d’huissier de justice. Opération valable du 17 décembre 2018 jusqu’au 22 janvier 2019 à 23h59. Offre valable dans la limite des 500 galettes disponibles sur les sites www.objectifhorlogerie.fr et www.ohselection.com en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Suisse (supplément pour les frais d’expédition).