Jeu La Galette Horlogère

À l’occasion de l’Épiphanie et après le succès de l’année dernière, Objectif Horlogerie propose une nouvelle fois de délicieuses galettes des rois ! Limitées à 500 exemplaires, ces dernières contiennent des fèves très spéciales qui vous permettront de tenter de gagner une montre d’occasion Patek Philippe en or d’une valeur de 8 500 euros offerte par Kronos 360 pour Objectif Horlogerie, mais aussi des centaines d’autres lots…

Le gros lot : une montre Patek Philippe 

Cette montre d’occasion de collection, modèle “Calatrava”, à la pureté légendaire, séduit par son élégance et par son style épuré. D’une valeur de 8 500 euros, elle est offerte grâce à un partenariat entre Objectif Horlogerie et Kronos 360, la marketplace spécialiste de la montre de luxe neuve et d’occasion.

Comment participer à ce jeu ?

Pour tenter de gagner ce cadeau exceptionnel ainsi qu’une centaines d’autres lots, il suffit d’acheter une ou plusieurs galettes. Mais attention, il va falloir aller vite : les galettes sont proposées en série limitée à 500 exemplaires seulement, à partir du 26 décembre 2019 et seront toutes expédiées le lundi 13 janvier 2020.

Toutes les galettes sont gagnantes, pour découvrir le lot gagné, il suffit d’attendre le résultat du tirage au sort des 500 ventes de galettes, par huissier, à partir du 21 janvier 2020.

Conditions de l’opération :

Jeu soumis sous contrôle d’huissier de justice. Opération valable à partir du 26 décembre 2019 et jusqu’au 10 janvier 2020 23h59, dans la limite des 500 galettes disponibles sur le site www.objectifhorlogerie.fr en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Suisse (supplément pour les frais d’expédition).

*Voir le règlement du Jeu